You are now leaving the VitaluxVitamin.ca website. This link will take you to a website to which our Privacy Policy does not apply. You are solely responsible for your interactions with that website.

Continue
Cancel

SAVE ON VITALUX®

GET COUPON

Risk Assessment Tool

YOUR RISK ASSESSMENT

Check the items that apply to you.

  • I have a family member who has AMD.
  • I am over age 50.
  • I smoke or recently quit.
  • I eat lots of processed "junk" foods.
  • I have high blood pressure.
  • I am out in the sunlight often or for long periods.
Show My Results

Thank you for using the AMD Risk Assessment Tool. Your answers indicate you are at risk of developing AMD. Vitalux® Healthy Eyes might be right for you. Please discuss with your eye care professional proper guidance.

Vitalux® Healthy Eyes is a convenient, all-in-one ocular multivitamin/mineral, specifically formulated for adults over 50, to reduce the risk of developing AMD and maintain overall good health. Find out more about the benefits of Vitalux® Healthy Eyes

Click here to get a personalized discussion guide, with your test results, to help start your conversation about AMD with your eye care professional at your next appointment.

Back

Thank you for using the AMD Risk Assessment Tool. Your answers indicate a lower risk of developing age-related macular degeneration (AMD). However, with no cure for AMD, it is best to be proactive and reduce your risks wherever you can.

To learn more about eye health, read about AMD and the risk factors associated with it. Even if you don't think you are at risk, there are important measures you can start taking today to help your eyes stay healthy in the future. Vitalux® Healthy Eyes is a vitamin supplement designed specifically for your eyes. Find out more.

Click here to get a personalized discussion guide, with your test results, to help start your conversation about AMD with your eye care professional at your next appointment.

Back

Vous vous apprêtez à quitter le site Web VitaluxVitamin.ca. Ce lien vous dirigera vers un site Web auquel notre politique de confidentialité ne s’applique pas. Vous êtes seul(e) responsable de vos interactions avec ce site Web.

Continuer
Annuler

ÉCONOMISEZ VITALUXMD

Obtenez des coupons

OUTIL D’ÉVALUATION DU RISQUE

VOTRE ÉVALUATION DE RISQUE

Vérifiez les éléments qui s’appliquent à vous.

  • Un des membres de ma famille est atteint de DMLA.
  • J’ai plus de 50 ans.
  • Je fume ou j’ai récemment arrêté de fumer.
  • Je consomme souvent la « malbouffe ».
  • Je fais de l’hypertension.
  • Je m’expose au soleil souvent ou pour de longues périodes de temps.
Montrer mes résultats

Merci d’utiliser l’outil d’évaluation du risque de DMLA. Vos réponses indiquent que vous êtes à risque de développer une DMLA. VitaluxMD Santé oculaire pourrait vous convenir. Veuillez en discuter avec votre professionnel de la vue pour recevoir des conseils appropriés.

VitaluxMD Santé oculaire est une formule « tout-en-un » de multivitamines et minéraux, spécifiquement conçue pour des adultes de plus de 50 ans, pour réduire le risque de développer une DMLA et entretenir la bonne santé en général. En savoir plus sur les bienfaits associés à VitaluxMD Santé oculaire

Cliquez ici pour obtenir un guide personnalisé de discussion afin de vous aider à entamer la conversation concernant la DMLA avec votre professionnel de la vue lors de votre prochain rendez-vous.

Retour

Merci d’utiliser l’outil d’évaluation du risque de DMLA. Vos réponses indiquent un risque faible de développer une dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). Cependant, en l’absence de traitement pour la DMLA, il vaut mieux être proactif et réduire vos risques de toutes les manières possibles.

Pour en savoir plus au sujet de la santé oculaire, lisez à propos de la DMLA et des facteurs de risque qui y sont associés. Même si vous ne pensez pas que vous êtes à risque, il y a des mesures importantes que vous pouvez commencer à prendre dès aujourd’hui pour contribuer à préserver la santé de vos yeux. VitaluxMD Santé oculaire est un supplément vitaminique conçu spécialement pour vos yeux. En savoir plus.

Cliquez ici pour obtenir un guide de discussion personnalisé, avec vos résultats de test, pour vous aider à démarrer une conversation sur la DMLA avec votre ophtalmologiste lors de votre prochain rendez-vous.

Retour