You are now leaving the VitaluxVitamin.ca website. This link will take you to a website to which our Privacy Policy does not apply. You are solely responsible for your interactions with that website.

Continue
Cancel

SAVE ON VITALUX®

GET COUPON

AMD RISK FACTORS

If any of the following statements apply, you may be at risk for developing age-related macular degeneration (AMD).

  • I have a family member who has AMD.
  • I am over age 50.
  • I smoke or recently quit.
  • I eat lots of processed "junk" foods.
  • I have high blood pressure.
  • I am out in the sunlight often or for long periods.

Vitalux® Product Selector

Which Vitalux® formulation is right for you?

Select the statement that best describes you to find the appropriate Vitalux® product.


Vitalux® Advanced Chewable

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the taste and convenience of a chewable, berry flavoured tablet.

Learn More

Vitalux® Advanced

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the convenience of a coated caplet.

Learn More
Back

Vitalux® Advanced Chewable

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the taste and convenience of a chewable, berry flavoured tablet.

Learn More

Vitalux® Advanced

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the convenience of a coated caplet.

Learn More
Back

Vitalux® Healthy Eyes

All-in-one ocular multivitamin/mineral, for adults over 50, to reduce the risk of developing AMD and maintain overall good health.

Learn More
Back

Vitalux® Advanced Chewable

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the taste and convenience of a chewable, berry flavoured tablet.

Learn More

Vitalux® Advanced

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the convenience of a coated caplet.

Learn More
Back

Vitalux® Healthy Eyes

All-in-one ocular multivitamin/mineral, for adults over 50, to reduce the risk of developing AMD and maintain overall good health.

Learn More
Back

Vitalux® Advanced Chewable

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the taste and convenience of a chewable, berry flavoured tablet.

Learn More

Vitalux® Advanced

AREDS2 based eye vitamin/mineral supplement that helps delay the progression of age-related macular degeneration (AMD) and helps maintain healthy vision. It contains lutein and zeaxanthin, helping to increase serum levels within the body. Lutein will also help increase macular pigment optical densities, which reduces the progression of AMD and helps maintain healthy vision. No beta-carotene. Recommended for adults diagnosed with AMD who prefer the convenience of a coated caplet.

Learn More
Back

Vous vous apprêtez à quitter le site Web VitaluxVitamin.ca. Ce lien vous dirigera vers un site Web auquel notre politique de confidentialité ne s’applique pas. Vous êtes seul(e) responsable de vos interactions avec ce site Web.

Continuer
Annuler

ÉCONOMISEZ VITALUXMD

Obtenez des coupons

FACTEURS DE RISQUE DE LA DMLA

Si l’un des énoncés suivants s’applique à vous, vous pourriez être à risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).

  • Un des membres de ma famille est atteint de DMLA.
  • J’ai plus de 50 ans.
  • Je fume ou j’ai récemment arrêté de fumer.
  • Je consomme souvent la « malbouffe ».
  • Je fais de l’hypertension.
  • Je m’expose au soleil souvent ou pour de longues périodes de temps.

Sélecteur de produits VitaluxMD

Quelle formule VitaluxMD vous convient le mieux?

Sélectionnez l’affirmation qui vous décrit le mieux pour découvrir le produit VitaluxMD adapté.


VitaluxMD Santé oculaire

Comprimé tout-en-un comprenant une multivitamine et des minéraux pour les yeux destiné aux personnes de plus de 50 ans afin de réduire le risque de DMLA et de maintenir une bonne santé générale.

En savoir plus
Retour

VitaluxMD Advanced Chewable:

Supplément contenant vitamines et minéraux pour les yeux, dont la formule s’appuie sur les résultats de l’étude AREDS2 et qui aide à ralentir la progression de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et à maintenir une vue saine. Les comprimés contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine, ce qui aide à en augmenter les taux sériques dans l’organisme. La lutéine aide également à augmenter les densités optiques du pigment maculaire, ce qui réduit la progression de la DMLA et contribue au maintien d’une vue saine. Sans bêta-carotène. Cette formule est recommandée pour les adultes atteints de DMLA qui préfèrent le goût et la commodité des comprimés à croquer aromatisés aux petits fruits.

En savoir plus

VitaluxMDAdvanced:

Supplément contenant vitamines et minéraux pour les yeux, dont la formule s’appuie sur les résultats de l’étude AREDS2 et qui aide à ralentir la progression de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et à maintenir une vue saine. Les comprimés contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine, ce qui aide à en augmenter les taux sériques dans l’organisme. La lutéine aide également à augmenter les densités optiques du pigment maculaire, ce qui réduit la progression de la DMLA et contribue à maintenir une vue saine. Sans bêta-carotène. Cette formule est recommandée pour les adultes atteints de DMLA qui préfèrent la commodité des comprimés enrobés.

En savoir plus

VitaluxMDAdvanced + Oméga-3:

Cette formule scientifique s’appuie sur les derniers résultats de l’étude AREDS2, à laquelle on a ajouté les acides gras oméga-3 pour soulager les symptômes de la sécheresse oculaire et maintenir une bonne santé.

En savoir plus

VitaluxMDAdvanced + Multivitamines à croquer:

Il s’agit d’une formule scientifique basée sur les derniers résultats de l’étude AREDS2, à laquelle on a ajouté une multivitamine pour le maintien d’une bonne santé. Ces savoureux comprimés à croquer sont faciles à prendre et conviennent aux personnes qui préfèrent la commodité des comprimés à croquer.

En savoir plus
Retour

VitaluxMD Santé oculaire

Comprimé tout-en-un comprenant une multivitamine et des minéraux pour les yeux destiné aux personnes de plus de 50 ans afin de réduire le risque de DMLA et de maintenir une bonne santé générale.

En savoir plus
Retour

Ce produit n’est pas recommandé pour les fumeurs.

VitaluxMD Advanced Chewable:

Supplément contenant vitamines et minéraux pour les yeux, dont la formule s’appuie sur les résultats de l’étude AREDS2 et qui aide à ralentir la progression de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et à maintenir une vue saine. Les comprimés contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine, ce qui aide à en augmenter les taux sériques dans l’organisme. La lutéine aide également à augmenter les densités optiques du pigment maculaire, ce qui réduit la progression de la DMLA et contribue au maintien d’une vue saine. Sans bêta-carotène. Cette formule est recommandée pour les adultes atteints de DMLA qui préfèrent le goût et la commodité des comprimés à croquer aromatisés aux petits fruits.

En savoir plus

VitaluxMDAdvanced:

Supplément contenant vitamines et minéraux pour les yeux, dont la formule s’appuie sur les résultats de l’étude AREDS2 et qui aide à ralentir la progression de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et à maintenir une vue saine. Les comprimés contiennent de la lutéine et de la zéaxanthine, ce qui aide à en augmenter les taux sériques dans l’organisme. La lutéine aide également à augmenter les densités optiques du pigment maculaire, ce qui réduit la progression de la DMLA et contribue à maintenir une vue saine. Sans bêta-carotène. Cette formule est recommandée pour les adultes atteints de DMLA qui préfèrent la commodité des comprimés enrobés.

En savoir plus

VitaluxMDAdvanced + Oméga-3:

Cette formule scientifique s’appuie sur les derniers résultats de l’étude AREDS2, à laquelle on a ajouté les acides gras oméga-3 pour soulager les symptômes de la sécheresse oculaire et maintenir une bonne santé.

En savoir plus

VitaluxMDAdvanced + Multivitamines à croquer:

Il s’agit d’une formule scientifique basée sur les derniers résultats de l’étude AREDS2, à laquelle on a ajouté une multivitamine pour le maintien d’une bonne santé. Ces savoureux comprimés à croquer sont faciles à prendre et conviennent aux personnes qui préfèrent la commodité des comprimés à croquer.

En savoir plus
Retour

VitaluxMD Advanced Chewable:

Supplément de vitamines/minéraux oculaires basé sur l’étude AREDS2, qui contribue à ralentir la progression de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et à maintenir une vue saine. Il contient de la lutéine et de la zéaxanthine, pour augmenter leur concentration sérique dans le corps. La lutéine contribue aussi à accroître les densités optiques du pigment maculaire, ce qui ralentit la progression de la DMLA et aide à maintenir une vue saine. Sans bêta-carotène. Recommandé pour les adultes atteints de DMLA qui préfèrent le goût et la commodité d’un comprimé à croquer à saveur de petits fruits.

En savoir plus

VitaluxMDAdvanced:

Supplément de vitamines/minéraux oculaires basé sur l’étude AREDS2, qui contribue à ralentir la progression de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) et à maintenir une vue saine. Il contient de la lutéine et de la zéaxanthine, pour augmenter leur concentration sérique dans le corps. La lutéine contribue aussi à accroître les densités optiques du pigment maculaire, ce qui ralentit la progression de la DMLA et aide à maintenir une vue saine. Sans bêta-carotène. Recommandé pour les adultes atteints de DMLA qui préfèrent la commodité d’un caplet enrobé.

En savoir plus
Retour